Empire Raideur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Grave problème au niveau de l'alliance et du forum

Aller en bas

Que voulez vous faire à propos de l'alliance?

Grave problème au niveau de l'alliance et du forum I_vote_lcap100%Grave problème au niveau de l'alliance et du forum I_vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Grave problème au niveau de l'alliance et du forum I_vote_lcap0%Grave problème au niveau de l'alliance et du forum I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Grave problème au niveau de l'alliance et du forum Empty Grave problème au niveau de l'alliance et du forum

Message  dark vador Jeu 11 Juin - 17:06

Bon j'écris ce message dans cette partie car je n'ai pas le droit de créer un topic pour ça.
Pour commencer je vous informe que le joueur Skikeur allias le fondateur de l'alliance a arrêté de jouer et cela sans prévenir personne donc cette alliance est coincée et aussi le forum. Donc pour l'instant je ne peux faire vivre cette alliance étant donné que je ne suis pas le fondatuer de celle ci et y compris pour le forum. je joins donc ce sondage pour me donner votre avis.
J'aimerais aussi que vous m'aidiez sur ce sujet svp et que vous me doniiez votre avis sur cette même partie.
dark vador
dark vador

Messages : 99
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29
Localisation : Bellignat

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum